Présentation de Valentin Stolf

Homepage Forums Présentations Présentation de Valentin Stolf

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Valentin Stolf, il y a 1 an et 4 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Valentin Stolf
    Participant

Voilà, comme c’est un site basé sur sa communauté de me décide à me présenter sur le forum.

Je m’appelle Valentin, J’ai 21 ans et je vis dans le canton de Genève pour ceux qui connaissent, c’est en Suisse…

Je suis actuellement diplômé d’un CFC d’employé de commerce depuis maintenant 2 ans mais je viens de me découvrir une passion pour la mécanique. Comme j’adore également mon job, je décide de suivre des formations en mécanique durant mon temps libre comme la plus part des gens ici je pense.

Je crois que je suis au bon endroit d’ailleurs.

Durant mon temps libre, hormis faire de la mécanique. Je fais beaucoup de sport, principalement de la course à pied et du vélo. Je lis beaucoup de livres et il m’arrive même parfois de rédiger des résumés sur ceux qui m’ont bien plu.

Je ne peux pas vous garantir que je vais être beaucoup actif sur le forum mais comme ça vous savez quand même à qui vous avez à faire 😛

Aller, A+

Rossi Yannick
    Admin bbPress

Bonjour,

Bienvenue sur MecaTraining. Je peux te confirmer que tu te trouves au bon endroit pour étudier la mécanique et les techniques automobile.

Nous te souhaitons beaucoup de plaisir  sur notre plateforme!

Cdt,

Yannick Rossi, Fondateur MecaTraining

Rossi Yannick, Fondateur MecaTraining.

Valentin Stolf
    Participant

Salut,

Merci pour l’accueil.

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.